Aujourd’hui ma petite/grande puce était invitée non pas a un anniversaire mais pour s’amuser avec une copine, pendant que son frère ferait dignement …son anniversaire (y’a toujours un anniv’ dans l’air :))

La maman m’avait expressément demandé de ne rien apporter mais ça ma puce ne le savait pas, ..Alors, quand elle m’a demandé de faire un petit quelque chose, j’ai omis de lui le dire 😛

Et puis de toute façon  avec un:

« Maman, je crois qu’Ilana, elle serait ravie d’avoir le même coussin que moi en forme de nuage…Moi il mange mes cauchemars et je n’en fais plus jamais, ça serait chouette pour elle non !? »…

Alors, avec une telle demande impossible de refuser…

Nous nous sommes donc mis au travail, avec ma puce qui me tanne tous les jours pour apprendre elle aussi à se servir d’une machine (et qui soit dit en passant, à un grand frère qui n’est pas en reste))nous avons donc cousu un petit coussin tout simple…en forme de nuage mais tellement doux…

IMG_3298

IMG_3300

IMG_3301

DOUX REVES JOLIE ILANA